Minou, Minou ...

Publié le par BéA

1 mois : de la naissance à l'autonomie. 4 petits minous adorables soigneusement éduqués, petits bouts ou petites boules de poils, qui très vite trouvent leur marque. Ce qui est étonnant, ce sont les caractères différents, qui se manifestent dès la naissance : le p'ti chétif, l'aventurière, le + peureux, le + discret. Toute cette diversité fait un beau petit monde de vie, de cris aussi (j'ai faim, j'ai peur, je veux des câlins,....et pleins d'autres sens encore.

The Mother

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

the birth...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

one week after

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un p'ti câlinouche à sa môman...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COUCOU !!!

 

      j'suis pas beau ? MOI...

je tape la pose !!!!

mes premiers pas, ..., non, je rigole, j'ai déjà fait çà plein de fois...

 

Publié dans beattitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article